Moi, Marque et Médias sociaux

Comment les médias sociaux peuvent-ils être un levier pour les marques, comme au service au consommateur ? Fondamentalement, il n’y a rien de nouveau avec les médias sociaux… hormis un développement exponentiel de tous les paramètres : le bouche à oreille, le volume de conversations, l’exigence des clients, le temps qui s’accélère et déstabilise les organisations, etc. Pour des communicants, c’est l’opportunité de développer la marque et la proximité avec ses publics. Un levier en communication corporate : Une marque enrichie : elle entre dans la conversation La base d’une pratique des médias sociaux est l’écoute de ce volume inédit de conversation sur et autour de la marque. De cette écoute découle une meilleure compréhension des internautes, de leurs attentes et de leurs aspirations. Cette connaissance doit nous permettre d’adapter les communications en fonction des attentes des internautes et – toujours – en cohérence avec la marque. Le récit de…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *