Moi, Marque et Médias sociaux

Comment les médias sociaux peuvent-ils être un levier pour les marques, comme au service au consommateur ? Fondamentalement, il n’y a rien de nouveau avec les médias sociaux… hormis un développement exponentiel de tous les paramètres : le bouche à oreille, le volume de conversations, l’exigence des clients, le temps qui s’accélère et déstabilise les organisations, etc. Pour des communicants, c’est l’opportunité de développer la marque et la proximité avec ses publics. Un levier en communication corporate : Une marque enrichie : elle entre dans la conversation La base d’une pratique des médias sociaux est l’écoute de ce volume inédit de conversation sur et autour de la marque. De cette écoute découle une meilleure compréhension des internautes, de leurs attentes et de leurs aspirations. Cette connaissance doit nous permettre d’adapter les communications en fonction des attentes des internautes et – toujours – en cohérence avec la marque. Le récit de…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *