L’influence, vous connaissez ? Oui ! Mais êtes-vous véritablement au point sur la nano-influence ? Le team We Are COM tente de décrypter ce phénomène émergeant, parce qu’aujourd’hui il devient possible de faire du CtoC (consumer-to-consumer) pour un coût dérisoire. 😯 Alors, quelles sont les bonnes pratiques de ce canal de communication si particulier et quelles en sont ses limites ? Vous nous suivez ? À vos bloc-notes ! 📝 La nano-influence : quésaco ? De plus en plus, l’avis des grands influenceurs et des célébrités se sclérose auprès des consommateurs, préférant davantage faire confiance à un individu auquel ils peuvent s’identifier. 🙏 La crise Covid a plus que jamais creusé cet écart entre les « people » de la toile et les internautes. En effet, la simplicité est devenue le maître-mot de la communication. Les clients demandent avant tout de la transparence, de la responsabilité et de la proximité. Ce sont précisément ces trois engagements que nous offre la nano-influence. Avouons-le,…