TikTok s’impose aujourd’hui comme un incontournable pour booster l’engagement, tant en B2B qu’en B2C. Sur cette plateforme, les marques doivent cependant relever plusieurs défis : adopter des codes qui évoluent sans cesse, rester alignées avec leurs objectifs (corporate ou non) et se démarquer dans un flux constant de contenus. Mais des stratégies bien pensées permettent aux marques de capter l’attention et de transformer TikTok en un véritable levier de notoriété et d’engagement. Découvrez les retours d’expérience de Dassault Systèmes et de l’URSSAF pour une présence efficace et impactante sur cette plateforme en constante évolution 📱. TikTok, le retour d’expérience de Dassault Systèmes Joumayma Nehme, Global Corporate Social Media Specialist chez Dassault Systèmes Pourquoi Dassault Systèmes s’est-il lancé sur TikTok ? J. N : Notre présence sur TikTok n’a pas vocation à promouvoir vendre nos solutions et faire de la lead gen, mais à gagner en visibilité ! Je m’explique, Dassault…