L’impact social des marques

On le sait, la Responsabilité Sociale des Entreprises est attendue et regardée par nos publics. ♻️ D’ailleurs, 78% des Français affirment être influencés par le caractère responsable d’une marque lors d’un d’achat. Alors, on la soigne, on l’intègre, on s’en soucie. Mais sommes-nous véritablement au point sur les bonnes pratiques de cette communication spécifique ? 💪 Parce que la communication RSE mérite toute notre attention, la team We Are COM vous vient en renfort, en faisant appel à une spécialiste reconnue en matière de communication responsable.Céline Mas, écrivaine et co-auteure du Communicator, est également une citoyenne engagée en faveur de l’égalité femmes-hommes et de la diversité. Son regard aiguisé nous éclaire sur ce qu’il faut faire et ne surtout pas faire ! 💡Il faut mettre une énergie infinie à préserver des ressources finies Antoine Riboud, fondateur et Président de Danone🤔 Bonjour Céline, qu’est véritablement la RSE ? Quelles sont différences entre engagement et responsabilité ? En la…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *