La méthode « Sandwich » appliquée aux communicants

65SHARES Vous avez faim de bonnes relations ? 🌭 Les échanges entre agence et annonceur ne sont pas toujours évidents. Et pour cause ! Quiproquo, malentendu, manque de transmission de l’information… sont autant de maux dont peuvent souffrir les communicants amenés à collaborer entre eux. Quel communicant n’y a jamais été confronté ? Mais il ne faut jamais oublier que nous ne formons qu’une seule et même grande famille. 🙌 Alors existe-t-il un remède miracle pour réconcilier les professionnels de la communication ? Eh bien oui : la méthode sandwich ! Pauline Simard, contributrice de la team We Are COM vous présente la méthode « Sandwich » ou comment évoluer grâce au positivisme, pour les communicants en agence. Cette méthode relationnelle prône l’optimisme et la bonne humeur. La critique et les reproches n’ayant jamais porté leurs fruits, focalisons-nous désormais sur le compliment et la concession positive. 🍴 Enfilez votre tablier, c’est parti pour la recette « sandwich ».  …

You must be logged in to view this content.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.