Comment les marques peuvent-elles se faire entendre avec le podcast ?

Connectés 🔌  : le mot nous définit si bien. Où que l’on soit, nous pouvons maîtriser ce que nous écoutons et la grande majorité de personnes entend utiliser et valoriser au maximum le temps passé en mobilité (dans les transports en commun, dans la voiture ou bien en marchant), mais aussi chez eux. Connu par 68% des 15 à 34 ans*, le podcasting est désormais un formidable outil pour se divertir, s’informer, s’instruire (et même les trois !). La digitalisation accélérée de l’audio, les nouveaux usages du smartphone, les enceintes connectées, la multiplication des plateformes telles que Deezer, Spotify, Google Podcast, Apple Podcasts… 🚀 Sont autant de raisons qui expliquent la véritable explosion que connaît en France le contenu audio. * Etude CSA – Havas Paris ✅ Le podcast de marque : je fonce ? Saisir ce phénomène en intégrant le levier podcast à sa stratégie de communication, est indéniablement un moyen efficace…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *