TOP 10 des livres en relations presse et des médias sociaux

Il n’y a pas de publicité aussi puissante qu’une bonne réputation qui voyage rapidement  Brian Koslow Plus que jamais, les médias – médias traditionnels comme médias sociaux – sont les vecteurs de la réputation et de la notoriété d’une marque. 🏆 De la simple prise de parole aux grandes opérations de lancement de produit, en passant par la gestion de crise et les stratégies d’influence, les médias ne sont jamais absents des plans de communication. Voici pourquoi, la team We Are COM vous livre son florilège des meilleurs ouvrages dédiés au décryptage des médias et des relations presse. Vous êtes prêt ? Et action ! 🎬 #1 Communications et médias – évolution et révolution La publicité et les médias sont décryptés dans ce livre de manière croisée. Catherine Grandcoin, auteure spécialiste de la communication publicitaire et des médias sur la gestion de la relation client, est également consultante en stratégie de communication…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *