🎥 1 milliard de vidéos visionnées chaque jour, un temps d’utilisation quotidien de 48 minutes, une présence à l’international dans plus de 150 pays… Oui, nous parlons bien du phénomène TikTok. Chaque communicant le sait, ce réseau social constitue un véritable atout pour les entreprises, en leur permettant notamment de toucher les plus jeunes générations. « Les médias sociaux permettent aux grandes entreprises d’agir, à nouveau, à petite échelle », déclare Jay Baer, expert en stratégie social média. 🏄 Alors, comment surfer sur le succès de plateforme, en constante évolution, s’approprier les codes et y lancer sa marque ? Pour aider les communicants qui veulent garder une longueur d’avance, le Club We Are COM a dédié un de ses ateliers aux stratégies de marques sur TikTok. Souhaitant combiner la théorie et la pratique, nous avons fait appel à l’experte Amélie Ebongué, auteure de « Génération TikTok, un nouvel eldorado pour les marques », pour ses…