
1h30 pour passer de la promesse à la preuve
La communication responsable n’est plus une option : elle est devenue une exigence forte des publics, des collaborateurs et des régulateurs. Mais face à cette attente, beaucoup de marques tombent (encore) dans le piège du greenwashing : messages trompeurs, engagements flous, promesses non suivies d’actions…
Cette masterclass propose une méthodologie claire et inspirante pour éviter le greenwashing, en s’appuyant sur des bonnes pratiques concrètes. Objectif : permettre à vos équipes de communiquer de manière responsable, crédible et impactante.
Engagements, résultats, attitude, démarche… Découvrez les bonnes pratiques appliquables dans votre organisation.
Les masterclass We Are COM sont conçues comme de véritables temps d’inspiration et de cohésion pour vos équipes. Elles sont disponibles en deux versions pour s’adapter à vos besoins de personnalisation pour votre prochain team building ou moment d’inspiration !
Nous accompagnons chaque année des centaines de communicants d’entreprises et d’organisations publiques. Nos contenus sont nourris d’exemples réels, de benchmarks et de retours d’expérience concrets.
Nos interventions sont conçues sans parti pris technologique ni intention commerciale. L’objectif est de donner à vos équipes des clés utiles, pas de vendre des solutions.
Les masterclass sont pensées comme de véritables moments de team building, où l’on apprend en s’inspirant… Et en échangeant entre pairs.
Chaque session est prolongée par l’envoi d’un livre inspirant et par l’accès (selon la formule) aux ressources exclusives de WeAreCOM.fr.
En tant que membre du Club We Are COM, vous bénéficiez d’une réduction de 15% sur le prix de votre masterclass.
Nous pouvons aussi vous accompagner pour la conception et l’animation de masterclass, sur demande.
N’hésitez pas à nous appeler au 09 81 85 47 78 ou à nous écrire sur contact@wearecom.fr pour toutes questions ou demandes spécifiques.
Nos animateurs sont des experts métier, membres du collectif We Are COM. Ils partagent leurs connaissances et bonnes pratiques depuis plusieurs années, toujours en conservant leur vision pratique de communicants en activité.