Employee Advocacy : comment activer la voix de ses collaborateurs ?

Comment engager durablement vos collaborateurs  ? Comment mobiliser et accompagner efficacement les ambassadeurs qui incarnent votre marque  ? 💡 Finalement, comment amplifier son programme d’employee advocacy  ? Pour le savoir, le Club We Are COM est allé à la rencontre de l’experte en ambassadorat, Clémence Tallon – Directrice Adjointe de la Communication de la Caisse d’Epargne IDF. Un meet-up spécialement conçu pour activer la voix de ses collaborateurs. 🚀 Décryptage d’un programme d’ambassadorat pas comme les autres : quand visibilité rime avec authenticité  !    Le programme We Are Ambassadeurs de la Caisse d’Epargne IDF   Bonjour Clémence, avant d’entrer dans le vif du sujet, pouvez-vous nous dire quelques mots sur le contexte de cette opération  ? Avant de nous lancer dans l’employee advocacy, une grande phase de recherche a été réalisée. Le constat était sans appel  : la parole d’un collaborateur est jusqu’à 3 fois plus crédible que la parole…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *