Seazon réaffirme ses forces avec originalité
Authenticité, innovation, humour, engagement, responsabilité… 🤨 Quels sont les ingrédients d’une communication de marque originale et percutante ? « La communication de marque, c’est communiquer…
Authenticité, innovation, humour, engagement, responsabilité… 🤨 Quels sont les ingrédients d’une communication de marque originale et percutante ? « La communication de marque, c’est communiquer…
Dans un contexte où le marché de l’emploi est plus compétitif que jamais, la marque employeur ne se limite plus à attirer les talents…
Entre entre le passé et l’avenir, entre l’héritage et la transmission, entre la tradition et la modernité… La Chambre des Notaires de Paris a…
Depuis ses débuts tumultueux sous la direction de son nouveau propriétaire, X (anciennement Twitter) a vu sa popularité s’effriter auprès des marques. Entre les…
Vous êtes tranquillement assis en salle de réunion, un café à la main. ☕️ Tout se passe incroyablement bien jusqu’à ce que… Gloups !…
Créativité vs productivité : le combat fait rage. Comment lutter contre la standardisation créative dictée par les algorithmes ? De quelle manière préserver l’inventivité…
Poser une question, c’est avant tout remettre en question ses acquis ! 👀 Toute question pousse l’individu à s’aventurer dans l’inconnu. Mais, pourquoi cette hésitation,…
Comment doter vos projets créatifs de grandeur d’âme ? 🌟 Entre méthode et intuition, entre recherche et expérimentation, entre conscient et inconscient, quels sont…
Dans un environnement professionnel en constante évolution, la communication interne joue un rôle déterminant dans la consolidation de la culture d’entreprise. Une stratégie de…
Depuis la prise de contrôle en octobre 2022 par Elon Musk, la plateforme autrefois connue sous le nom de Twitter – et désormais rebaptisée…
Rejoignez la newsletter des pros de la COM
52.659 communicants déjà inscrits à notre newsletter. Recevez chaque mois le meilleur de la communication en entreprise... sans chat !
Top :) On se revoit bientôt !