Game of Thrones en 4 leçons d’identité de marque
Game of Thrones est une source d’inspiration pour les communicants. Les armoiries familiales étaient les toutes premières marques déposées. Voici 4 leçons d’identité de marque à…
Game of Thrones est une source d’inspiration pour les communicants. Les armoiries familiales étaient les toutes premières marques déposées. Voici 4 leçons d’identité de marque à…
Vous aimez le Fnac Live ? Vous collectez les goodies dans les festivals et shazamez la bonne zik dans les pubs ? Amis communicants,…
Vous avez aimé le premier épisode de « Marques et Musique – M&M’s » sur l’association des artistes avec des marques. Nous vous proposons…
Après un premier épisode dédié à l’endorsement et un second aux événements musicaux, notre saga de « Marques et Musique » alias « M&M’s…
PMU, une marque centenaire connue de tous, qui, au cours des 6 dernières années, a fait sa révolution. Publicité, mécénat… En rencontrant la team…
« On nous cache tout, on nous dit rien » chantait Jacques Dutronc. A l’heure du fact checking permanent, ces paroles n’ont jamais eu autant d’écho. Au…
Puisque nous sommes sympas, nous vous partageons ici les 5 compétences pour faire la différence en communication corporate. Et pour vous muscler, nous n’hésitons…
L’attaché de presse est l’interlocuteur privilégié des médias (presse, TV, radio, web, etc.). Il crée la confiance entre les journalistes et les dirigeants afin…
Ah, l’UEFA Euro 2016 ! Un grand événement sportif… mais aussi un grand moment de communication pour les marques ! Avec plus de 25…
Prenez une série d’innovations technologiques (comme les smartphones), ajoutez-y les avancées côté infrastructure (du type fibre optique ou encore 4G), complétez par une bonne…
Rejoignez la newsletter des pros de la COM
52.659 communicants déjà inscrits à notre newsletter. Recevez chaque mois le meilleur de la communication en entreprise... sans chat !
Top :) On se revoit bientôt !