« Être un bon communicant, c’est avoir le goût de l’ombre »

Dominique wood directrice communication transdev
Crédit : Jean-François Deroubaix

Dominique Wood-Benneteau est directrice de la communication du groupe Engie. Avant de plonger dans le bain de l’annonceur (Transdev, Air France, Carrefour), elle a passé 20 ans en agence de communication. Comment passe-t-on d’un univers à l’autre ? Comment concilier et/ou réconcilier ces deux mondes ? Elle a accepté de se confier à la team We Are COM. Bonjour Dominique. Merci de vous prêter au jeu de l’interview avec nous. Nous aimons démarrer par à une question toute simple : quelle est votre définition de la communication corporate ? La communication corporate est avant tout un moyen d’exprimer une stratégie. Elle a pour sujet de rendre visible et lisible la stratégie d’un groupe ou d’une entreprise. En fonction du contexte dans lequel elle se trouve, la communication corporate est aussi un levier que l’on peut utiliser pour transformer une image, une organisation, embarquer l’interne, etc. Je pense que c’est une…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *