« La communication est un catalyseur de dialogues »

Emmanuelle de Kerleau coca cola france communication

Tout le monde connait la boisson rouge d’Atlanta… mais savez-vous que Coca Cola European Partners est le principal embouteilleur de la marque ? Emmanuelle de Kerleau, Vice-Présidente Communication & Affaires publiques de Coca-Cola European Partners France, nous livre la recette à succès de l’entreprise en France. Bonjour Emmanuelle, merci de nous recevoir aujourd’hui. Notre classique question d’introduction : quelle est votre définition de la communication corporate ? Notre métier est un vecteur d’influence qui fait appel à plusieurs leviers et qui demande une approche très globale de l’entreprise : les affaires publiques, la communication interne, la communication externe, la RSE, la gestion de crise. C’est cette vision très intégrée, à 360°, qui fait la force et l’intérêt de la communication corporate. Le directeur de la communication pour cela doit être un véritable catalyseur : un business partner pour toutes les équipes, capable de restituer notre histoire et notre stratégie à tous les publics-clés de l’entreprise. Avec…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *