Date / Heure 12/06/20259 h 00 min - 10 h 00 min iCal Branding musical : comment faire entendre sa marque ? Univers sonore, identité musicale, signature audio… la musique devient un langage stratégique pour les marques en quête d’émotion, de reconnaissance et de cohérence. Mais comment l’activer concrètement ? Comment construire une stratégie musicale à la fois juste, inspirante et maîtrisée ? Au programme, un échange rythmé entre un expert de la production musicale dédiée aux marques chez Universal et un spécialiste des droits musicaux, pour vous donner les clés d’un branding sonore réussi, de la conception jusqu’à l’activation : 🎵 Comment traduire un positionnement de marque en choix musicaux ? 🎵 Comment articuler création, diffusion et droit d’exploitation ? 🎵 Et comment faire de la musique un levier de communication sur des campagnes ou des activations spécifiques ? Une session interactive pour enrichir votre culture sonore et comprendre comment inscrire…
Branding musical : comment faire entendre sa marque ?
Univers sonore, identité musicale, signature audio… la musique devient un langage stratégique pour les marques en quête d’émotion, de reconnaissance et de cohérence. Mais comment l’activer concrètement ? Comment construire une stratégie musicale à la fois juste, inspirante et maîtrisée ?
Au programme, un échange rythmé entre un expert de la production musicale dédiée aux marques chez Universal et un spécialiste des droits musicaux, pour vous donner les clés d’un branding sonore réussi, de la conception jusqu’à l’activation :
🎵 Comment traduire un positionnement de marque en choix musicaux ?
🎵 Comment articuler création, diffusion et droit d’exploitation ?
🎵 Et comment faire de la musique un levier de communication sur des campagnes ou des activations spécifiques ?
Une session interactive pour enrichir votre culture sonore et comprendre comment inscrire votre marque dans les mémoires… A travers les oreilles 🎧