🇬🇧 English version Le Club We Are COM a été reçu par la team Communication clients du Crédit Agricole pour nous partager leurs bonnes pratiques d’inbound marketing avec Globe-Trotter, marque affinitaire déjà adoptée par 50.000 jeunes en dix-huit mois. Au programme : un démarrage sur Insta, une opé de crowdsourcing, une stratégie de contenu et une dose de marketing auto. SLIDES EN français Inbound marketing, quésaco ? Mounia Lazrak, data analyst au Crédit Agricole d’Ile-de-France, nous rappelle que l’inbound marketing est une approche relativement nouvelle qui s’applique à tous les domaines de la communication (communication commerciale, marque employeur, etc.). Conceptualisée аux Étаts-Unis еn 2006 pаr Briаn Hаlligаn еt Dhаrmеsh Shаh, cofondateurs d’un célèbre logiciel de marketing automation, il s’agit d’une méthode visаnt à аttirеr dеs internautes pаr lе biаis dе contеnus еt d’intеrаctions pеrtinеnts еt utilеs. L’objectif est ici de générer des visites sur un site et des contacts qualifiés (dits « leads »). En…
La suite est réservée aux membres du Club !
- Accès illimité aux contenus We Are Com
- Invitation aux ateliers mensuels du Club
- Espace membre et annuaire