Assistant / Assistante de communication

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Au sein de l’équipe communication et en lien avec votre hiérarchie, vos missions principales seront les suivantes :

SUIVRE OPERATIONNELLEMENT LES DISPOSITIFS D’OUVERTURE & REOUVERTURE DE MAGASINS
– Elaborer un plan de communication off-line et on-line (en collaboration avec nos agences)
– Gestion opérationnelle : élaborer les briefs, suivre et valider la production dont les BAT, s’assurer du départ en impression, collaborer avec les prestataires…
– S’assurer du bon déroulé du projet
– Respecter la charte graphique
– Suivre et contrôler les factures
– Assurer le suivi budgétaire des dossiers gérés avec rigueur et dans le respect des procédures fixées
– Etablir un bilan complet de toutes les actions menées et en tirer des enseignements (Analytics, reporting agences…)

Vous pourrez être amené à faire de la veille concurrentielle.
Dans ce cadre, vous assurez un reporting fiable et régulier et alertez votre hiérarchie si nécessaire.
Vous pourrez également ponctuellement et en fonction de votre autonomie, intervenir sur d’autres missions communication au sein du service.

Profil recherché :
Issu(e) d’une école de communication, vous justifiez idéalement d’une 1ère expérience en alternance (ou stage d’au moins 6 mois) au sein d’un service communication avec des missions print (affichage, presse, prospectus…) et digitales. Une 1ère expérience des media serait un plus.
Au niveau technique, vous maîtrisez les bases de la communication et avez des notions de la chaîne graphique. Une connaissance du logiciel Photoshop serait également un plus.
Votre rigueur et votre organisation vous permettent de suivre vos dossiers dans les délais requis.
Vos qualités d’écoute, votre réactivité et votre capacité à prioriser garantissent une gestion multi-dossiers de qualité en autonomie.
Vous êtes doté d’un bon relationnel, vous êtes dynamique, impliqué et proactif.

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter apply.humansourcing.com.

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