Les bonnes pratiques des pages Entreprise sur LinkedIn

Pages entreprise LinkedIn

Social média clé pour 91% des décideurs et 81% des candidats en recherche d’emploi, LinkedIn représente LE réseau professionnel le plus puissant en France 💥.   👀 Mais comment faire rayonner son entreprise et la faire émerger sur ce canal, certes très suivi, mais également très concurrentiel ? Comment poster en externe permet de cultiver le sentiment d’appartenance en interne ?  Retour sur le meet-up du Club We Are COM partageant les bonnes pratiques ainsi que notre retour d’expérience sur l’animation de pages Entreprise.  LinkedIn : l’incontournable réseau pro LinkedIn est le réseau social professionnel en France et dans le monde. Avec 830 millions d’utilisateurs inscrits, Linkedin donne accès à un immense annuaire professionnel permettant de contacter l’une des 58 millions d’entreprises présentes sur la plateforme.   Moins d’1% des utilisateurs de Linkedin publient du contenu régulièrement. Si vous vous mettez à publier plusieurs fois par semaine – avec bien évidemment du…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *