ASSISTANT COMMUNICATION H/F

Mercato de l'emploi

RESPONSABILITÉS :

Vous serez en charge de favoriser la circulation de l’information au sein de l’entreprise, de relayer la stratégie de communication portée par une institution à laquelle vous serez reliée et de concevoir des supports adaptés aux besoins des différents métiers.

Sous la responsabilité du service Communication, vous contribuerez activement au déploiement et à la qualité de nos actions internes et externes.

Vos principales missions :

· Participer à la production et à la diffusion de contenus pour les différents services

· Concevoir et mettre en forme des supports de communication internes (lettres d’information, notices, présentations, formulaires, montages vidéo, etc.)

· Créer du contenu et animer les canaux de communication interne (écrans dynamiques, smartphones, etc.)

· Contribuer à l’organisation d’événements internes (vie d’entreprise, ateliers, animations) et externes (salons, rencontres professionnelles, etc.) ;

· Participer à l’animation et au suivi de l’information voyageurs (gestion des réclamations, mise à jour des supports dédiés, etc.).

PROFIL RECHERCHÉ :

– Maitrise des outils informatiques ( pack Office ) et de création graphique tel que Canva, suite Adobe appréciée.

– Aisance rédactionnelle

– Gestion des priorités

– Sens de l’ analyse et de la synthèse

– Créativité

– Discrétion et sens de la confidentialité

Type d’emploi :

CDD 6 mois avec perspective de proposition de poste selon les évolutions prises par l’entreprise

35h/semaine

Avantages

13ème mois proratisé

Prime vacances 1000 E brut proratisée

Rémunération

2 577 € brut/mois + prime de 13ᵉ mois proratisée.

Vous souhaitez mettre votre créativité au service d’un acteur incontournable du territoire ? Alors Rejoignez nous !

Patricia Villain, recruteuse au Mercato de L’emploi

Pour postuler à cette offre d’emploi veuillez visiter candidat.francetravail.fr.

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