ASSISTANT (H/F)

Randstad

Nous recherchons pour le compte de notre client, Entreprise de BTP, acteur national dans le secteur des travaux de travaux publics, un(e) Assistant(e) Administratif F/H polyvalent(e) pour un contrat en intérim de quelques mois :
Agence implantée à Mérignac (33)
Début tâche : 01/03/2025
– Tiers temps, évolutif vers un temps plein si besoin.
– Horaires : 32h/semaine
(Lundi au jeudi = 8h30 à 12h – 14h à 17h et Vendredi = 8h30 à 12h – 14h00 à 16h30)
– Salaire : A définir selon profil.tâche principale : Suivre les procédures d’appels d’offres – Rendre compte à travers des points
réguliers de l’avancement de son travail, des rendez-vous prévus, des DCE à déposer, et des courriers
à envoyer.
– Préparation, rédaction de courriers et de suivi courriers/offres/moe/moa,
– Téléchargement, gestion, suivi des mises à jour et classement dossier appel d’offre,
– Assurer en amont la préparation, la constitution et le suivi des dossiers administratifs (DC3,
DC4,…, contact avec co traitants et sous-traitants pour montage dossiers administratifs)
– Participation aux dossiers d’appels d’offres (préparation de mémoire, mise en page, relance
consultations, etc…),
– Mise en ligne appel d’offres,
– Classement et archivages dossier commerces et études,
– Gestion et Suivi tableau interne Power by : Rassembler et mettre en forme des éléments de
suivi (tableaux de bord, indicateurs, reporting…),
– Préparation, gestion et suivi des Conventions de groupement préalable.
tâche secondaire :
– Préparer et organiser la logistique des différents événements professionnels (réunions,
manifestations internes, déplacements, …)
– Suivre et passer les commandes de fournitures et consommables de l’agence,
– Structurer et assurer la transtâche des informations en interne et en externe,
– Maitrise des moyens de communication et notamment LinkedIn,
– Rédiger des supports de communication (notes, correspondances, reporting, rapports,
comptes rendus…).

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