Description du poste :
Missions :***Marketing de nos offres
Vous coordonnez les différentes actions marketing de l’entreprise visant à faire connaître notre offre auprès de nos clients et de nos éditeurs partenaires :
– Relation Clients et Partenaires (événements, campagnes de communication)
– Gestion et animation du site
– Support aux processus d’avant-vente
– Création de contenu pour notre page LinkedIn***Communication interne
Vous participez activement à la cohésion des équipes en assurant une bonne communication et la coordination des différentes actions en interne :
– Organisation des réunions internes, création de supports dédiés
– Création et mise à disposition des supports de communication (tutoriels, vidéos, images, mode d’emploi, note internes, etc.)
– Mise en œuvre des campagnes interne d’e-mailing
– Gestion et animation du site de communication interne SHAREPOINT (Vie interne, Actualités, calendrier relayant dates de formation, événements internes, .)
– Support à l’intégration des collaborateurs (accueil, suivi de la formation, etc.)
– Organisation et coordination des différentes animations et événements ponctuels rythmant la vie de l’équipe : Séminaire, Soirée de Noël, AfterWork, .***Communication externe
Vous accompagnez la structure dans la mise en œuvre de son plan de communication externe à travers :
– La création de contenu institutionnel (articles, posts, visuels, vidéos.)
– La mise en place de campagnes d’e-mailing***Promotion de la marque employeur
Vous assistez la responsable sur le déploiement de notre marque employeur pour soutenir nos objectifs de recrutement et de fidélisation
– Création de contenus Marque Employeur (article, post.)
– Suivi et gestion de notre image employeur (Glassdoor, Linkedin, Welcome To The Jungle)
– Relation Ecoles/Réseaux de diplômés***Gestion de projet CRM
Cette liste est non exhaustive et pourra être complétée selon votre prise en main et montée en compétence sur le poste.
Description du profil :
Vous recherchez une alternance dans le cadre d’une école de commerce ou équivalent, vous parlez anglais et vous :
– Comprenez les enjeux d’un cabinet de conseil dont les clients sont de grands groupes internationaux
– Avez une bonne compréhension des enjeux des fonctions finance des grands groupes
– Êtes force de proposition et vous savez faire preuve de proactivité
– Avez une aisance relationnelle, un sens du service et des priorités
– Êtes polyvalent(e), flexible
– Êtes un(e) bon(ne) communicant(e), à l’oral comme à l’écrit
Vous savez également faire preuve de créativité, d’adaptabilité, de curiosité mais aussi de discrétion.
D’un point de vue technique, vous êtes à l’aise avec :
– La Suite Microsoft Office ou Google Suite : PowerPoint, Word, Excel mais aussi Outlook, OneNote, Teams, etc.
– Une solution d’e-mailing type Sarbacane
– L’utilisation de Google Analytics, WordPress, LinkedIn
– L’utilisation de logiciel de montage vidéo
– Canva pour la création de contenus visuels et de brochures