Assistant(e) administrative Communication (H/F)

MAIRIE GUER

La commune de Guer recrute un(e) Assistant(e) administratif Communication
Assistante de la Responsable Communication :

Missions principales

Missions administratives :
-Rédaction de courriers
-Gestion d’invitations pour les cérémonies, événementiels du service
-Mise à jour des tableaux de suivi des engagements budgétaires du service

Missions de communication :
-Gestion des panneaux électroniques d’information
-Gestion de la revue de presse
-Gestion des cérémonies patriotiques
-Mise en place des pots pour les événementiels
-Participation à l’organisation des évènements de la collectivité
-Gestion des fournitures internes du service et suivi du stock « Evénementiels »
-Suivi des contenus du mensuel « Vivre à Guer »

Suivi de projet :
-Gestion et suivi des petits événementiels faisant l’objet d’une note d’organisation validés par le responsable (Pots Téléthon, Banque Alimentaire, réunions de quartier, etc )

Missions secondaires :
PAO :
-Création de supports de communication
-Mise à jour de supports de communication interne
Prise de photos
Rédaction :
-Création d’articles pour le magazine municipal
-Gestion des lettres internes
-Gestion du site internet et des réseaux sociaux
-Encarts presse

Bon relationnel
Qualité d’expression orale et écrite
Sens de l’organisation, de l’anticipation et de la rigueur
Maîtrise des outils de bureautique (office : bon niveau, PAO Indesign/Photoshop : notions)
Connaître les activités, services et fonctionnement de la collectivité.

Avantages et contraintes particulières du poste : travail occasionnel en évènementiel soir et week-end / Tenue correcte.
Permis B exigé.
Télétravail possible.
Après 6 mois d’ancienneté : Chèques-déjeuner, Participation prévoyance et/ou mutuelle, CNAS

0 réponses sur “Assistant(e) administrative Communication (H/F)”