Digital account manager (H/F)

  • CDI
  • 75

Mercato de l'emploi

RESPONSABILITÉS :

Rattaché au Responsable Account manager, vous aurez pour principales fonctions de :
Déployer la stratégie de génération de leads pour atteindre les objectifs de votre portefeuille décoles
Définir et implémenter les planifications mensuelles de captations de leads par écoles et établir un mix de canaux performant
Travailler main dans la main avec les agences partenaires pour optimiser les performances d’acquisition Online (Search, SEA, Social Ads, Sites Référents, Native Ads, Retargeting…)
Suivre au quotidien la performance des campagnes digitales
Être proactif pour faire évoluer les techniques et outils de captation utilisés
Piloter, produire & analyser les indicateurs de performances et tableaux de bords

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation supérieure en marketing communication (Bac+4/5), vous possédez 3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire et possédez un niveau courant d’anglais.
Excellente connaissance d’Excel, des statistiques ainsi que de la culture marketing et des outils associés.

0 réponses sur “Digital account manager (H/F)”