Le Chocolat des Français, le baby brand qui a déjà tout d’une grande !

La team We Are COM joint l’utile à l’agréable en vous parlant de stratégie et chocolat… Quand il est 100% bio, beau et rigolo, on dit banco ! Packagings ultra-léchés à grand renfort de collaborations arty et grenouille bien de chez nous, le Chocolat des Français se distingue… 🐸 🍫 De quoi faire fondre les plus gourmands d’entre nous et susciter l’intérêt de nous autres communicants ! Décryptage de la success story avec Paul-Henri Masson, co-fondateur de cette start-up so frenchy. Pas toujours évident de mettre en place une stratégie de communication corporate impactante lorsque l’on est une jeune start-up ! Pourtant, le Chocolat des Français semble relever le défi avec brio. Un pitch qui tient en 140 caractères – « Le Chocolat des Français est une jeune marque de chocolat qui élabore, en France, des tablettes artisanales, illustrées par des artistes » 🎨 – et une image de marque hyper affirmée, la start-up…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *