La communication doit porter du sens, de la cohérence et de l’émotion

Membre du Club We Are COM, Anne-Sophie Sibout est surtout Directrice de la communication de PwC pour la zone France et Maghreb, l’un des géants mondiaux du conseil, de l’audit et de l’expertise juridique et fiscale, faisant partie du cercle très fermé des Big Four. 🙌 Comment valoriser les spécificités d’un tel acteur et fédérer une communauté d’interlocuteurs variés ? Comment réinventer la relation en externe et en interne à l’heure où le digital prend le pas sur les rencontres physiques ? Elle répond aux questions de la team We Are COM, fait le point sur les défis passés et les enjeux futurs de la communication de PwC. 🚀 Article publié en mars 2021. Slides en français 🤓 Bonjour Anne-Sophie ! Pour commencer, quelle est votre définition de la communication B2B ? Ayant exercé à la fois dans les secteurs du B2B et du B2C, qu’il pourrait être tentant d’opposer caricaturalement, j’ai la conviction qu’ils sont avant tout liés à un…

La suite est réservée aux membres du Club !

  • Accès illimité aux contenus We Are Com
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *