4 février 2018 COM’1 Monday, c’est un condensé de l’actualité de la COM de la semaine passée, pour partager en réunion d’équipe 👱🏻♀️🧔🏾 ou autour d’un café ☕ #SOCIAL La publication programmée sur Instagram Ca y est ! LA fonctionnalité tant attendue des marques a été annoncée par le réseau social. Nous allons bientôt pouvoir programmer des posts Instagram via nos outils préférés : Hootsuite, Buffer,… La vie des Community Managers va connaître une petite révolution 🤩 Toutes les nouveautés de l’API Instagram #BRANDING Une nouvelle route pour BlaBlaCar Côté changement de logo, il n’y a pas que France Télévisions. BlaBlaCar, la « startup » française aux 60 millions de membres dans 22 pays a accompagné le lancement de son nouvel algorithme d’une identité de marque totalement refondue. Au-revoir logo simple (et/mais) connivent, BlaBlaCar entre dans la cour des grands : « Les deux « B » du nouveau logo de BlaBlaCar se…