« Participer au Tour de France, c’est partager un moment de vie »

Le Tour de France est l’événement aux millions : 10 millions de personnes sur les routes, 12 millions de téléspectateurs, 14 millions de goodies distribués. Wow ! Après Vittel, la team a pu rencontrer un autre partenaire majeur du Tour de France : la marque Senseo. Rencontre avec Céline Borrat-Michaud, chef de groupe chez Jacobs Douwe Egberts. Hello Céline, et bienvenue sur We Are COM ! Pour commencer, notre question habituelle : quelle est votre définition de la communication corporate ? La com’ corporate est une communication qui s’appuie sur les valeurs qu’une entreprise souhaite véhiculer, et pas uniquement sur ses produits. Senseo est le café officiel du Tour de France depuis 2014. Pourquoi avoir choisi Senseo dans votre portefeuille de marque ? Senseo est une marque qui partage de nombreuses valeurs avec le Tour de France. C’est un événement très populaire, qui touche un grand nombre de personnes, autour…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *