Com’1 Monday – Saison 1, Episode 15

COM1MONDAY-actualite-communication-S1E15

29 avril 2018 COM’1 Monday, c’est un condensé de l’actualité de la COM de la semaine passée, pour partager en réunion d’équipe 👱🏻‍♀️🧔🏾 ou autour d’un café ☕ #MONEY Facebook et Twitter dévoilent leurs résultats du 1er trimestre 2018 Les deux médias sociaux, côtés en Bourse, ont dévoilé leurs indicateurs pour les premiers mois de l’année. Pour le site site de Mark Zuckerberg, tout va bien malgré le scandale. Son bénéfice net est de 5 milliards de dollars (+63% sur un an), signe de sa stratégie publicitaire « payante » (#ahah hum). Ainsi, 91% de ses recettes proviennent désormais du mobile (versus 45% en 2013). Côté utilisateurs, la hausse se poursuit avec 2,2 milliards d’actifs mensuels et 1,4 milliard d’actifs quotidiens. Une activité florissante qui se retrouve dans l’ARPU, ou « revenu moyen généré par utilisateur » (oui oui, votre compte « rapporte » 8,12$ en moyenne à Facebook) : Chez Twitter aussi, les chiffres sont au vert.…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *