YouTube n’en finit pas de grandir et les marques multiplient les partenariats avec les créateurs de vidéos ! Elles ne s’y trompent pas puisque YouTube est devenu le 2ème moteur de recherche derrière Google et que chaque jour 1,5 milliard d’utilisateurs y passent en moyenne 1h. L’origine du succès ? Des vidéos make-up, lifestyle, food, gaming, entertainment, travel… produites par les utilisateurs eux-mêmes. Le Club We Are COM a rencontré HugoPosay et Charles alias FastGoodCuisine, 2 grands YouTubers cumulant 8 millions d’abonnés, pour un dialogue sans filtre – car sans agent ni agence : leur parcours de vie, leur regard sur leur métier, leur relation avec leur communauté, leurs rémunérations, et enfin leur rapport à nous les communicants. Et si le Club We Are COM vous donnait la recette de ces vidéos à succès qui génèrent tant de millions de vues sur YouTube ? slides en français slides in englishYouTube : les…
Ce contenu est réservé aux membres.
Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
Profession YouTuber ? Non, créateur !
YouTube n’en finit pas de grandir et les marques multiplient les partenariats avec les créateurs de vidéos ! Elles ne s’y trompent pas puisque YouTube est devenu le 2ème moteur de recherche derrière Google et que chaque jour 1,5 milliard d’utilisateurs y passent en moyenne 1h. L’origine du succès ? Des vidéos make-up, lifestyle, food, gaming, entertainment, travel… produites par les utilisateurs eux-mêmes. Le Club We Are COM a rencontré HugoPosay et Charles alias FastGoodCuisine, 2 grands YouTubers cumulant 8 millions d’abonnés, pour un dialogue sans filtre – car sans agent ni agence : leur parcours de vie, leur regard sur leur métier, leur relation avec leur communauté, leurs rémunérations, et enfin leur rapport à nous les communicants. Et si le Club We Are COM vous donnait la recette de ces vidéos à succès qui génèrent tant de millions de vues sur YouTube ? slides en français slides in englishYouTube : les…
Ce contenu est réservé aux membres.
Vous pourriez aussi aimer
How to recruit in communication?
« L’image parle plus que les mots »
Crédit Agricole Technologies & Services : Horizon collaborateurs