🇬🇧 English versionÉtonnante association entre deux marques : Decathlon United – marque préférée des Français – et Danone s’unissent pour la 1ère fois au service de la jeunesse lors de la Danone Nations Cup. Grands sportifs ou non, nous avons assurément rencontré trois grands communicants aux parcours inspirants : Xavier Rivoire, head of communication chez Decathlon United, Nicolas Poillot, brand marketing manager global pour Danone et Emmanuel Castiglioni, football communication leader pour Kipsta (marque Decathlon). Ils se sont faits quelques passes le temps d’une interview croisée sans jamais être sur la touche ! ;)Bonjour à vous 3 et bienvenue sur WeAreCOM.fr ! Pour démarrer, quelle est votre vision de la communication ? Nicolas (Danone) – Nous sommes aujourd’hui sur-stimulés au quotidien par le digital et son flot incessant d’informations. Notre vision est de sortir du lot par des prises de parole faites de preuves concrètes, qui donnent du sens à nos engagements. La Danone Nations…
Decathlon et Danone, unis par le Sport pour les Jeunes 💪
