La team We Are COM, bien confinée, profite du calme pour s’interroger sur l’impact de la crise sanitaire mondiale du COVID-19 pour notre secteur. Entrepreneur dans l’âme et communicant avisé, Frédéric Bedin – Président du directoire de Hopscotch Groupe – a répondu à nos petites et grandes questions. Quel est l’effet sur le domaine de l’événementiel ? S’agit-il d’une traversée numérique ? Doit-on réinventer nos modes d’interaction, et nos flux d’information ? Un éclairage sans langue de bois sur cette situation exceptionnelle. Bienvenue en communication postmoderne ! De manière pratico-pratique, quel est l’impact du COVID-19 sur les grands événements Frédéric ? Tous les grands événements mondiaux sont reportés d’un an, ni plus, ni moins. Côté football, l’UEFA a déjà annoncé que l’Euro 2020 se tiendra en 2021, avec le même dispositif. Idem pour les Jeux olympiques de Tokyo, reportés d’une année, soulevant l’argument de la santé des athlètes et des contraintes logistiques…