A l’heure où une grande majorité d’annonceurs, en plein doute, revoient leurs axes de communication, nombreuses sont les organisations qui se montrent précautionneuses en terme d’investissement. Faut-il recalibrer voire réduire ses initiatives ? Comment hiérarchiser les chantiers prioritaires, tout en assurant la promotion d’offres stratégiques ? Si certains se montrent frileux, d’irréductibles annonceurs décident de tirer leur épingle du jeu en réaffirmant leur positionnement et leur valeur ajoutée, au-delà de velléités purement commerciales. Et s’ils avaient raison ? Maïmouna Diop vous propose un programme en 5 points pour une rentrée au top du top !La communication, ce fer de lanceSouvent considérée à tort comme une fonction transverse, la communication n’est pas une simple variable d’ajustement. Les actions de communication méritent d’être pleinement pensées et valorisées : elles ont un rôle particulier à jouer, a fortiori en période de crise ! Mieux, la communication est LA seule fonction à pouvoir véritablement créer du lien, rassurer et fédérer…