Volvo : la communication relationnelle, c’est avoir une vraie conversation

Instagram, Twitter, Facebook, LinkedIn :  4 réseaux sociaux pour une présence de choix ! Si Volvo Car France multiplie les lignes éditoriales en fonction des canaux avec un ton bien précis, la marque cherche avant tout à rencontrer et fidéliser ses différentes communautés. Parler sécurité, sans être anxiogène, tout en restant une marque désirable est un vrai défi au quotidien. Julie Palaysi, responsable Media Sociaux & Influence / Relations publiques Lifestyle de Volvo Car France a accepté de livrer les secrets de cette stratégie qui mêle contenus lifestyle, influenceurs, valeurs suédoises et nouvelles technologies, pour une communication au service du dialogue. We Are COM prend les commandes et vous partage son #VolvoMoment avec Julie. Alors, en voiture Simone ! 🚘 🤷‍♀️ Selon vous, quelle est la différence entre communication clients et communication relationnelle ? Je voie plutôt une différence entre le communication relationnelle et transactionnelle. Pour moi la communication relationnelle est liée au client, dans le sens où…

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