Réussir son brief créatif : les questions à se poser

BRIEF CRÉATIF : LES QUESTONS À SE POSER

Comment réussir son brief créatif ? Et s’il suffisait de se poser les bonnes questions ? 🤫 Le Club We Are COM a dédié un atelier aux secrets du brief parfait.  Le brief créatif doit être un véritable guide de la création pour les équipes créatives, en interne ou en externe. A l’image du brief projet, ce document prend la forme d’une feuille de route, qui détermine les objectifs, les contraintes et les éléments spécifiques à mettre en place.   🎯 Pour faire le point sur les fondamentaux du brief projet, n’hésitez pas à consulter « L’art du brief : les clés pour communiquer efficacement sur vos projets ». Quelles sont les 7 questions spécifiques du brief créatif  ?  Le brief créatif se construit presque à la manière d’un brief classique. Sa grande particularité réside dans son jeu de questions pratiques et réponses envisagées.  #1 – De quoi voulez-vous parler  ? Une…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *