Comment l’entreprise peut-elle gérer une crise et comment peut-elle s’adapter ensuite ? A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles. La team We Are COM tente de dégager les enjeux de la Communication interne d’après. Après quoi ? Après le confinement pardi ! Les communicants d’AXA France, membres du Club We Are COM nous livre quelques-uns de leurs secrets pour inspirer nos prochaines communications internes. Or avant d’entrer dans le vif du sujet, petit tour d’horizon des case study sélectionnés par nos soins.exemples de dispositifs la stratégie d’axaslides en françaisLes dispositifs internes repérés par la team We Are COM💪 DEFI N°1 – Rester mo-ti-vésComment redonner de la motivation dans un contexte de télétravail et de désynchronisation de la présence des équipes sur site ? Le premier défi à relever, et non des moindres, c’est de remotiver ses troupes ! Perspectives amoindries, sentiment de ne plus progresser, manque de reconnaissance du fait de la distance… Les télétravailleurs estiment que le…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *