Carte de vœux, LE mode d’emploi 

Tradition ou action de communication, véritable intention ou obligation ? 🎊 Il est temps pour les entreprises de souhaiter une bonne année à leurs publics. À l’image d’une carte de visite, la carte de vœux est un indispensable des marques en janvier (voire même dès décembre). Toutefois, d’apparence simple de réalisation, cette dernière peut se révéler être un vrai casse-tête pour les communicants. 🤯 C’est pourquoi, une fois de plus, la team We Are COM a décidé de vous venir en aide. Carte de vœux, le pourquoi du comment ? On décrypte.   La carte de vœux, pourquoi ?  Faire acte de présence  Souhaiter une bonne année à ses clients, à ses prospects ou à ses collaborateurs est une manière tout à fait désintéressée d’affirmer la relation (et d’occuper le terrain). La carte de vœux est une action de communication a priori dénuée de tout opportunisme, qui impacte pourtant les performances…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *