La communication doit porter du sens, de la cohérence et de l’émotion

Membre du Club We Are COM, Anne-Sophie Sibout fut Directrice de la communication de PwC pour la zone France et Maghreb (de 2019 à 2022), l’un des géants mondiaux du conseil, de l’audit et de l’expertise juridique et fiscale, faisant partie du cercle très fermé des Big Four. 🙌 Comment valoriser les spécificités d’un tel acteur et fédérer une communauté d’interlocuteurs variés ? Comment réinventer la relation en externe et en interne à l’heure où le digital prend le pas sur les rencontres physiques ? Elle répond aux questions de la team We Are COM, fait le point sur les défis passés et les enjeux futurs de la communication de PwC. 🚀 Article publié en mars 2021. Slides en français 🤓 Bonjour Anne-Sophie ! Pour commencer, quelle est votre définition de la communication B2B ? Ayant exercé à la fois dans les secteurs du B2B et du B2C, qu’il pourrait être tentant d’opposer caricaturalement, j’ai la conviction qu’ils sont avant tout…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *