1€ investi en Communication produit 7,85€ en PIB

En France, 1 euro investi en publicité médias génère 7,85 euros de Produit Intérieur Brut (PIB), selon le cabinet Deloitte. La communication constitue bien un levier fondamental à la reprise et au développement économique, à condition qu’elle soit rondement menée. 💪 Pour en apprendre toujours davantage, et être en mesure de vous livrer les astuces et bonnes pratiques du secteur, la team We Are COM était conviée à la deuxième édition des États Généraux de la Communication. Cette table ronde, organisée par nos copains du magazine Stratégies, fût des plus enrichissante. À vous de piocher dans nos antisèches pour savoir où investir ! 🤓 💉 Une petite piqure de rappel ?  Nous vivons actuellement une période singulière, où se sont additionnées crises sanitaire, économique et sociale. Ces bouleversements nous incitent à repenser nos modèles. Encore un défi pour nous communicants ! Eh oui, il nous faut répondre à des attentes en mutation et…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *