Les marques peuvent-elles encore être universelles ?

Jeff Bezos, fondateur d’Amazon, l’affirme : « votre marque, c’est ce que les gens en disent lorsque vous n’êtes pas dans la pièce. » 🧐 Et justement, qu’est-ce que l’opinion publique pense des marques ? Doivent-elles être universelles ou confidentielles ? Quelles sont les nouvelles attentes des consommateurs ? 👀 Voilà autant de questions que la team We Are COM a partagé à l’institut Viavoice, qui a mené une étude exclusive auprès de 1.000 Français *. Les résultats sont par ici ! 👇À l’occasion d’un atelier du Club We Are COM, Arnaud Zegierman, sociologue passionnant et directeur associé de l’institut Viavoice, a décrypté avec nous les résultats de cette enquête sur les dessous de l’attractivité de marque. 🤓 C’est parti pour une analyse des attentes consommateurs en France en 15 questions top chrono !  voir le replay de la conférence#1 Quel est l’impact de la taille des entreprises sur l’attractivité ? De manière générale, il ressort…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *