STOP aux clichés de la communication !

La communication est en proie à de nombreuses idées reçues, et pourtant ces clichés sont loin d’être vrais. 👊 C’est pourquoi, le mini-salon des métiers de la communication We Are COM x ISCOM a tenté de combattre ces stéréotypes. À quoi ressemble véritablement le secteur de la communication et le quotidien des communicants ? Quels sont les enjeux de ces métiers ? 🤓 3 professionnels nous répondent, exemples à l’appui.Parole aux Pros !📣 Ségolène Tardy-Lehmann est une professionnelle du conseil, intervenante spécialisée en stratégie de communication publicitaire et Gestion de projet. Du coté de l’agence, Eléonore Dumont est Directrice générale de l’Illuminerie. Enfin, du coté de l’annonceur, Romain Hamard est Responsable expérience clients chez Crédit Agricole Île-de-France.Bonjour à tous les 3, pour commencer, quel est votre job à chacun ?  Ségolène Tardy-Lehmann : Je suis intervenante en gestion de projet, veille professionnelle et stratégie de communication publicitaire auprès des écoles de communication, notamment auprès des étudiants…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *