Les bonnes pratiques de la communication glocale : du local au global

Le Club We Are COM vous invite au voyage, un voyage du global au local. 🌍 Quelles stratégies de communication mettre en place, de l’échelle régionale à l’échelle internationale ? Comment s’adapter à un territoire pour mieux rayonner ? 🚀 À l’occasion d’un atelier spécial « glocal », nous vous partagerons un tour d’horizon des bonnes pratiques de Crédit Agricole d’Ile-de-France, de Decathlon en France et du groupe Bureau Veritas à l’international. Et pour aller plus loin, n’hésitez pas à consulter nos 7 exemples à suivre, en matière de stratégie de communication glocale.   Communication locale de Crédit Agricole d’Ile-de-France  Xavier Bouffort, Traffic manager chez Crédit Agricole d’Ile-de-France La structure de la banque régionale  Xavier Bouffort : Crédit agricole d’Ile-de-France est l’une des 39 Caisses Régionales qui composent le Crédit Agricole en France. Étant une banque autonome et de plein exercice, il en va de même pour toutes nos communications et stratégies…

La suite est réservée aux membres !

  • Accès illimité aux contenus We Are COM
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club
  • Espace membre et annuaire




Je suis déjà membre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *