Decathlon : objectif collaborateurs !

Il en est convaincu, « la communication interne doit être le point de départ de toute autre forme de communication ». Corentin Vrand, Leader de la communication interne chez Decathlon France et membre du Club We Are COM, a partagé ses bonnes pratiques à la team We Are COM. Ce spécialiste de l’engagement des collaborateurs nous dévoile une stratégie de communication hors du commun. Digital, print, radio, réseau de relais… Pour professionnaliser l’interne, le géant du sport se surpasse. Le célèbre adage ne dit-il pas « tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » ? Vérification dans cette leçon de communication enrichissante. Bonjour Corentin, pour commencer, nous sommes curieux de connaître votre définition de la Communication Interne. La communication interne est la forme de communication la plus indispensable à l’entreprise, car elle intervient en amont de toutes les autres. Elle est une réelle courroie de transmission entre tous ses acteurs.…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *