Un anniversaire de marque, ce n’est pas (seulement) un gâteau ou une date à cocher dans le calendrier. 🎂 C’est une opportunité précieuse de valoriser son histoire, de renforcer son capital de marque, d’embarquer ses parties prenantes… Et de créer de l’émotion durable. Tout ça à condition, bien sûr, de penser cette célébration comme une véritable communication 360°, au service de la stratégie d’entreprise. À l’occasion du meet-up du Club We Are COM, les membres ont pu s’interroger et échanger autour de leurs expériences et bonnes pratiques en la matière. 🤓 Et pour nourrir les réflexions du collectif, c’est Marjolaine Alary – Responsable marque corporate & communication chez Grands Moulins de Paris – qui a partagé les coulisses d’un anniversaire de marque exceptionnel : les 60 ans de Francine ! 🎉🎉 Bonjour Marjolaine, pour commencer, pouvez-vous nous en dire plus sur Grands Moulins de Paris et sa marque iconique, Francine ?…
Les 60 ans de Francine, coulisses d’un anniversaire 360°
