Vos missions : En votre qualité d’assistant(e), vous serez principalement en charge, de façon autonome et polyvalente, de la gestion : Administrative : accueil, standard téléphonique, rédaction, envoi et réception de courriers, archivage, suivi des absences des salariés (congés/RTT, maladies, formations…), suivi du parc véhicule et téléphonie ;Des dossiers : mise à jour des données sur un logiciel interne (sous-traitances, encours, avenantouverture des devis et dossiers, mise en forme et relecture des devis et rapports, envoi et classement des factures et archivage des dossiers.Des déplacements : réservations d’hôtels et de transports ;Des fournisseurs : commandes et factures des fournisseurs et classement des bons de livraison ;Financière : suivi et relance des impayés et de facturation au fil de l’eau ;Des appels d’offre : veille, suivi des plannings de dépôt, établissement des candidatures et des pièces administratives des offres ;De la Qualité Sécurité Environnement (QSE) : Participer de manière active au système de management QSE de l’entreprise.