Sponsoring : quelles stratégies d’activation pour les marques avant Paris 2024 ?

“Citius altius fortius”, les marques aussi voient plus vite, plus haut, plus fort avec Paris 2024. 🥇 Communicants, êtes-vous au point sur les stratégies de sponsoring ? De quelle manière les marques investissent-elles ces espaces de communication particuliers ? Comment se rendent-elles visibles, tout en se différenciant des autres sponsors ? Quels leviers d’activation mettent-elles en place ? Vous voulez tout savoir ? 🚀 Ça tombe bien, le Club We Are COM est allé prendre conseil auprès de Decathlon et d’Accor, deux partenaires officiels des prochains Jeux Olympiques et Paralympiques. Sylène Chevalet, Directrice de la communication Paris 2024 chez Decathlon et Stéphanie Dartevelle, VP Major Sport Events & Everyday Experiences chez Accor, ont accepté de se livrer sur leurs stratégies d’activation. 🏁 Top départ ! Parole d’experts Sylène Chevalet, Directrice de la communication Paris 2024 chez Decathlon Stéphanie Dartevelle, VP Major Sport Events & Everyday Experiences chez Accor  Le sponsoring selon DecathlonBonjour…

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