
1h30 pour s’inspirer et réfléchir avec votre équipe
L’influence est devenue un levier incontournable pour les marques, mais aussi un terrain miné : bad buzz, perte de crédibilité, méfiance du public… Aujourd’hui, il ne s’agit plus seulement de placer un produit chez un créateur, mais de construire des relations durables et responsables.
Cette masterclass vous propose de plonger dans le monde de l’influence : comprendre ses mécaniques, découvrir des benchmarks de campagnes réussies (et ratées), et explorer les nouveaux codes d’une influence authentique et éthique.
Les masterclass We Are COM sont conçues comme de véritables temps d’inspiration et de cohésion pour vos équipes. Elles sont disponibles en deux versions pour s’adapter à vos besoins de personnalisation pour votre prochain team building ou moment d’inspiration !
Nous accompagnons chaque année des centaines de communicants d’entreprises et d’organisations publiques. Nos contenus sont nourris d’exemples réels, de benchmarks et de retours d’expérience concrets.
Nos interventions sont conçues sans parti pris technologique ni intention commerciale. L’objectif est de donner à vos équipes des clés utiles, pas de vendre des solutions.
Les masterclass sont pensées comme de véritables moments de team building, où l’on apprend en s’inspirant… Et en échangeant entre pairs.
Chaque session est prolongée par l’envoi d’un livre inspirant et par l’accès (selon la formule) aux ressources exclusives de WeAreCOM.fr.
En tant que membre du Club We Are COM, vous bénéficiez d’une réduction de 15% sur le prix de votre masterclass.
Nous pouvons aussi vous accompagner pour la conception et l’animation de masterclass, sur demande.
N’hésitez pas à nous appeler au 09 81 85 47 78 ou à nous écrire sur contact@wearecom.fr pour toutes questions ou demandes spécifiques.
Nos animateurs sont des experts métier, membres du collectif We Are COM. Ils partagent leurs connaissances et bonnes pratiques depuis plusieurs années, toujours en conservant leur vision pratique de communicants en activité.