ASSISTANT(E) COMMUNICATION – H/F

Description :

Dans le cadre d’un renfort temporaire, l’assistant(e) viendra soutenir l’équipe communication, afin de garantir la continuité et la qualité des actions de communication internes et externes, ainsi que la bonne organisation des événements majeurs prévus en fin d’année.

* Contribution à l’organisation des évènements internes (logistique, communication, gestion des prestataires).
* Contribution et à appui à l’organisation des journées régionales de la e-santé (logistique, gestion des prestataires, suivi des inscriptions, présence le jour J).
* Reprise et mise à jour de modèles de document et de documents internes et externes (livret d’accueil, catalogue de services, cartes de visite).
* Appui aux préparations des lettres d’informations internes et externes (suivi du comité éditorial, complétion des fichiers de suivi, aide à la rédaction, mise en forme, relecture).

Profil recherché :

COMPÉTENCES RECHERCHÉES : 

* Maîtrise des outils bureautiques (Word, PowerPoint).
* Aisance avec les outils de communication (suite Adobe, outils de mailing type Mailjet).
* Bonne expression écrite et orale, excellente orthographe.
* Notions de mise en page et de mise en forme de documents (catalogue, livret d’accueil, supports print, powerpoint).
* Gestion des priorités et respect des délais.
* Suivi administratif simple (tableaux de suivi, fichiers d’inscriptions, checklists).
* Rigueur et fiabilité dans l’exécution des tâches.
* Capacité à s’adapter rapidement à différents projets.

QUALITÉS REQUISES / SAVOIR-ÊTRE :

* Disponibilité
* Travail en équipe
* Autonomie
* Sens de l’organisation
* Aisance relationnelle
* Respect des délais
* Polyvalence et esprit pratique

PROFIL RECHERCHÉ :

Niveau d’études : Bac+ 3 dans le domaine de la communication ou de l’assistanat

1 an d’expérience dans la communication. Première expérience en organisation d’événements apprécié (logistique, inscriptions, relation prestataires).

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