Ecoles et formations

Rating
Featured/Unfeatured
Claimed/Unclaimed
esupcom.jpg
239 Rue du Jardin des Plantes, Lille, France

L’Ecole Supérieure de Communication (ESUPCOM) oriente ses formations sur l’insertion professionnelle de ses étudiants. La pédagogie repose sur des cas d’entreprises au cœur d’une agence ou d’un service communication afin de réaliser des plans de communicaiton pour l’entreprise ou ses clients. Des professionnels interviennent dans chacune des formations. L’école est présente à Paris, à Aix en Provence, à Lille et à Reims.

Avenue du Maréchal Juin, Aulnay-sous-Bois, France

Le Lycée général et technologique Jean Zay se situe à Aulnay-sous-Bois. Cet établissement public relève de l’autorité de l’académie de Créteil.

supdepub.png
31 Quai de la Seine, Paris, France

Grande école de Communication et de Marketing fondée il y a 20 ans par Bernard Brochand, Jacques Lendrevie et Jacques Séguela, Sup de Pub s’adresse aux étudiants passionnés par le monde du marketing, de la communication, du digital, de la publicité et des médias.

ESP Bordeaux.png
11 Place de la Ferme Richemont, Bordeaux, France

L’ESP, Ecole Supérieure de Publicité, de Communication et de Marketing à Paris, a été fondée en 1927. Elle est la plus ancienne école de communication de France.
Elle forme depuis de nombreuses années des professionnels expérimentés de la Communication, de la Publicité, du Marketing et du Management en agences de communication, régies média ou chez l’annonceur.

Le Lycée Bertrand d’Argentré est un établissement public. Situé à Vitré (département 35), il dépend de l’Académie de Rennes.

363 bis, rue des Pyrénées, Paris 10e

Le CESACOM, créé par des professeurs et des professionnels de la communication, mise sur la polyvalence et une progression rapide vers la pratique.
Le BTS Communication offre un socle solide qui permet d’accéder à l’alternance dès la 3e année.

Boulevard du 8 Mai 1945, Cusset, France

La Cité scolaire Albert Londres ( lycée professionnel) est un établissement public. Situé à Cusset (département 03), il dépend de l’Académie de Clermont-Ferrand.

19 Rue de Verdun, Strasbourg, France

Lycée privé sous contrat, le Lycée privé Sainte-Clotilde propose ses formations dans la ville de Strasbourg (Académie de Strasbourg). Etablissement catholique d’enseignement ouvert à tous, le Lycée des Métiers Sainte-Clotilde vise, à travers une volonté d’ouverture à l’Europe, la formation intégrale de la personne de l’élève et sa réussite, notamment au travers d’un projet professionnel accessible et réalisable. Des structures pédagogiques et culturelles spécifiques proposent des méthodes de travail personnalisées et centrées sur l’élève.

Le Lycée polyvalent Aristide Maillol propose ses formations dans la ville de Perpignan (Académie de Montpellier).

LOGO-WIS-JAUNE_medium.jpg
7 Rue Curie, Lyon, France

WIS (Web international school) propose des formations web adaptése aux exigences de l’ère digitale sur ses 6 campus en France (Amiens, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes et Montpellier). Membre de la Frenchtech, L’École bénéficie dans ses campus de technologies récentes : télétravail, salles informatiques, salles projets, espace de co-working,…

Rennes.jpg
5-7 Boulevard René Laennec, Rennes, France

L’ESGC&F fait partie du Groupe ESG, un des premiers pôles d’enseignement supérieur français en management. L’école délivre des diplômes et titres certifiés par l’État, de bac+3 à bac+5. Son objectif est d’accompagner ses étudiants dans l’élaboration et la réalisation de leurs projets professionnels.

sup-de-com.png
7-11 Avenue des Chasseurs, Paris 17, Paris, France

L’école de communication SUP DE COM a été créée à Lyon par des professionnels de la communication en 1985.

Le positionnement de SUP DE COM Ecole Communication peut se présenter en 3 axes principaux :

  1. UNE ÉCOLE DE COMMUNICATION GÉNÉRALISTE
  2. UNE ÉCOLE DE COMMUNICATION MAIS AUSSI DE MANAGEMENT
  3. UNE ÉCOLE DE COMMUNICATION EN LIEN PERMANENT AVEC L’ENTREPRISE
supdepub.png
91 Quai des Chartrons, Bordeaux, France

Grande école de Communication et de Marketing fondée il y a 20 ans par Bernard Brochand, Jacques Lendrevie et Jacques Séguela, Sup de Pub s’adresse aux étudiants passionnés par le monde du marketing, de la communication, du digital, de la publicité et des médias.

toulouse 3 wearecom.jpg
115 Route de Narbonne, 31400 Toulouse, France

L’Université Toulouse III – Paul Sabatier offre des formations dans 5 domaines de formation et de recherche (santé, sciences du sport, ingénierie, technologies et info-com gestion). Elle propose plusieurs diplômes en communication, allant du DUT au Master 2.

Parmi les formations :
– DUT « Information – Communication, option Communication des Organisations »
– Licence 3 « Information Communication »
– Licence professionnelle « Veille, Rédaction et Médiation Spécialisées »
– Master 1 « Information Communication »

Plusieurs masters 2 sont proposés en partenariat avec l’Université Toulouse 1 Capitole :

– Master mention Information, Communication parcours type Administration et Gestion de la Communication
– Master mention Information, Communication parcours type Administration et Communication des Activités Culturelles

Rue Raymonde Maous, Rochefort, France

Lycée public, le Lycée Maurice Merleau Ponty se trouve dans la ville de Rochefort (Académie de Poitiers)

164 Boulevard de la Liberté, Agen, France

Le Lycée Bernard Palissy est un établissement public. Situé à Agen (département 47), il dépend de l’Académie de Bordeaux.

8 Rue d'Athènes, 9e Arrondissement, Paris, France
esp.PNG
9 Rue Léo Delibes, Paris, France

L’ESP, Ecole Supérieure de Publicité, de Communication et de Marketing à Paris, a été fondée en 1927. Elle est la plus ancienne école de communication de France.
Elle forme depuis de nombreuses années des professionnels expérimentés de la Communication, de la Publicité, du Marketing et du Management en agences de communication, régies média ou chez l’annonceur.

sup-de-com.png
Natura 4, 1200 av. Maurice-Donat, Mougins

L’école de communication SUP DE COM a été créée à Lyon par des professionnels de la communication en 1985.

Le positionnement de SUP DE COM Ecole Communication peut se présenter en 3 axes principaux :

  1. UNE ÉCOLE DE COMMUNICATION GÉNÉRALISTE
  2. UNE ÉCOLE DE COMMUNICATION MAIS AUSSI DE MANAGEMENT
  3. UNE ÉCOLE DE COMMUNICATION EN LIEN PERMANENT AVEC L’ENTREPRISE
Affichage 1 à 20 sur 138 résultats