Ça y est c’est la panique… Les annonces se multiplient, le téléphone sonne, les emails arrivent en rafale. C’est l’alerte rouge ! La crise, c’est ce qui arrive aujourd’hui et qu’on n’avait pas anticipé hier. Et la réponse n’est jamais évidente. On aurait envie d’y réfléchir, de se laisser du temps. Mais il faut réagir. Étymologiquement, le mot « crise » (du grec krisis) évoque le moment de la prise de décision. Mais quelles décisions prendre ? Dans quel timing ? Face à ce tsunami d’informations, le communicant est un éclaireur très attendu dans l’entreprise. Pour vous aider à gérer la crise et la reprise avec un soupçon de sérénité, la team We Are COM vous livre son pense-bête pour une communication non confinée 🙂 ✅ 1 – Je débranche ma communication actuelle 📌 Vos publications étaient prêtes à être diffusées ? Il faut à présent tout revoir… Eh oui, le premier bon réflexe, c’est de retirer…