Club We Are COM : “atelier sur l’influence B2B avec FlashTweet”

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 12/03/2020
9 h 00 min - 10 h 30 min

iCal

Catégories


A l’heure de l’érosion des audiences, de la crise de la presse et de l’infobésité, les nouveaux media ont un bel avenir devant eux. La team We Are COM, toujours à l’affut des formats innovants, vous propose de rencontrer le Flashtweet : LA #Matinale de #Twitter sur la #TransfoNum by @EmmanuelleL9. Un TOP 10 bien léché des infos #Tech #IA #SocialMedia #startup #innovation incontournables… le tout en 2800 caractères !

Avec plus de 56 000 abonnés, le FlashTweet s’est imposé en seulement 4 ans comme un media d’influence majeur : toujours pertinent sur le fond et pratique dans la forme.

Un atelier pour en apprendre plus sur l’éditorialisation et le business model d’un media BtoC et BtoB !

Votre intervenante : @EmannuelleL9

Ancienne journaliste au Républicain du Val-de-Marne, Emmanuelle Leneuf considère que c’est la presse locale qui lui a permis d’appréhender la proximité avec ses lecteurs. Après une carrière de pigiste dans la presse éco, elle devient Chef d’édition web au 18h.com puis intègre la lettre de l’Expansion, en occupant la fonction de grand reporter. Elle quitte le monde des décideurs pour se consacrer à son nouveau projet : créer un media (FlashTweet) dans le media (Twitter).

Pourquoi ce Club ?

Le Club We Are COM permet aux professionnels de la communication de progresser ensemble lors de moments de partage de bonnes pratiques uniquement entre pairs, tous secteurs confondus. Objectif : une montée en compétences collective notamment grâce à un atelier chaque mois sur des cas concrets, des réponses aux grands défis de la COM, des rencontres avec des experts de renom, etc. Toujours des échanges en toute transparence et indépendance basés sur des retours d’expérience : 0% autopromotion, 100% conviction.

Envie de participer à ce super atelier ? Les inscriptions, c’est par ici 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.